spike21 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Existe t'il un moyen pour redémarrer le téléphone sans l'éteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui j'ai vu des applis pour ça ( mais j'ai oublié les nom sorry :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 http://www.appbrain.com/search?q=reboot Ça ira vite il n'y a rien sans le mode root ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 De mémoire y'a des appli qui proposent cette option... c'est même intégré à certaines roms (genre Cyanogen mod). Par contre je pense que ce sujet aurait plus sa place en section appli, je demande son déplacement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 QuickBoot ? (Sujet déplacé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 c'est dommage que [color=red][b]sa[/b][/color] nesoit pas possible sans root! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 QuickBoot ?(Sujet déplacé). 2eme déplacement ! :D quick boot = root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Topic plus approprié ici.. je sais quickboot = root, mais je connais que ça qui fait ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, pour une application qui permet le reboot sans éteindre l'appareil et sans avoir de root, utilises Fast Reboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.