ToNny_30157 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, peux t'on changer la camera sur le five? pour mettre une plus puissante. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 oui, tu peux mettre d'autre camera tiers tel Camera Zoom FX ou d'autre appli .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 non, pas des appli mais changer la camera en elle meme. par exemple mettre la camera de mon XS sur le Five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si il faut être rooter et déplacer galery.apk ou galery4.apk dans system/app... Mais le mieux c'est de laisser et d'utiliser une apps tier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 en faite, je veux demonter mon XS qui ne marche plus et mettre l'APN dans le Five. 12 mégapixels pour le Sony et 8 pour le Wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ça doit surement être possible, alors je ne te dirais pas "non", je te dirait juste : oublie. Car il faudrait que les dimensions des objectifs soient identiques ou presque, pour ne pas qu'il flotte ou au contraire ne rentre pas. Il faudrait que les fish qui se clipsent sur la carte mère soient compatibles (quoique je pense qu'elle sont universelles). Si tout est compatible, il faut encore que le smartphone sache utiliser l'objectif, et là c'est plus compliqué, ça va se jouer a coup de lignes de codes récupérés dans une rom du XS, que tu vas intégrer dans une rom du WCF, et même avant ça, il faut surement que des pilotes soient installés pour que la carte mère puisse lire les données de l'objectif. Je ne l'ai jamais fait (quoique ça doit être vraiment intéressant!) mais je pense que ça doit se résumer à ça, en tout cas c'est surement faisable, c'est comme si tu faisait ton propre portable comme Wiko l'a fait, et que t'avais a faire en sorte que l'appareil photo fonctionne, mais c'est un travail monstrueux et des pas mal de paramètres qui doivent corréler pour gagner quelques MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinVlt Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu sais ses pas un appareil photo hein. ^^' Essaye pas Wiko le plan est assez complexe. Tchao Bello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 ok merci, je vais changer de tel alors.,(4G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.