Aller au contenu

Xperia X10 vs Galaxy S lequel choisir ????

Recommended Posts

Objectivement, à long terme, le Samsung est mieux parré que le X10, car il a plus de mémoire RAM, et pour l'Android 3.x 512Mo est recommendé (X10 : 256/384 Mo)

Pour la 3D, le X10 n'est pas mauvais, et je penses qu'on est pas 5 fps près...

Le X10 sera bon pendant 1 an ou 2, après, il faudra changer... mais bon.. on peut dire çà de n'importe quel Smartphone de maintenant... car dans quelque mois on verra des processeur dual Core débarquer sur Smartphone...

Objectivement, à long terme, le Samsung est mieux parré que le X10, car il a plus de mémoire RAM, et pour l'Android 3.x 512Mo est recommendé (X10 : 256/384 Mo)

Pour la 3D, le X10 n'est pas mauvais, et je penses qu'on est pas 5 fps près...

Le X10 sera bon pendant 1 an ou 2, après, il faudra changer... mais bon.. on peut dire çà de n'importe quel Smartphone de maintenant... car dans quelque mois on verra des processeur dual Core débarquer sur Smartphone...

+1. Mais le x10 n'a pas que 256 mb de mémoire il en a 512 mais une petite partie est réserver pour le gpu je crois j'ai vérifier tout à l'heure.

Ba au niveau de la ram on sait pas trop combien yen a?

Tout le monde à l'air indécis Officiellement 256 (mais en vrai 384 bridé ? ou reservé au GPU justement)

Et la maintenant tu me dis 512 ^^ J'aimerai y croire moi lol

+1. Mais le x10 n'a pas que 256 mb de mémoire il en a 512 mais une petite partie est réserver pour le gpu je crois j'ai vérifier tout à l'heure.

Ba au niveau de la ram on sait pas trop combien yen a?

Tout le monde à l'air indécis Officiellement 256 (mais en vrai 384 bridé ? ou reservé au GPU justement)

Et la maintenant tu me dis 512 ^^ J'aimerai y croire moi lol

Faut justement, il y en à 384, mais bride pour économiser la batterie...

Je sais pas où tu as trouvé cette info mouths, mais elle est fausse... Du moins comparée à la source du responsable de se... :)

Source: ici, à la 42é seconde...

Modifié par malabarth

le GS ressemble un peu trop au iphone

Saluuuuuuuuuut :)

Vu que tout a été dit (ou presque) pour t'aider à choisir, je me contenterai de plussoyer : mais pourquoi qu'ils lui ont fait cette g***-là ?! :rolleyes:

Sérieux, c'est la première chose qui m'est venue quand je l'ai vu ! On dirait un iPomme 3GS !!! :mad:

Je suis super content de mon X10, mais au vu de la fiche technique je m'étais quand même posé la question de savoir si le Samsung ne pourrait pas devenir le nouveau symbole de ma geek-itude... Eh bah nan !

Passke je suis trop content qu'une pommiste convaincue ait trouvé mon X10 trèèèèèèèèèèès bôôôôôô, et que ses perfs (même en 1.6, mais ça elle n'y comprend rien :P ) l'aient bluffée !

Au moins le X10 a une identité, lui... (même si, comme je l'ai soumis à mogwai à propos de s afuture ROM custom, le bleu SE finit par me fracturer l'oeil... :cool: )

Critère subjectif, certes, mais critère de choix quand même !

A ++

Modifié par FunkyJay

bon ben voila j'ai passé commande du GS, tout simplement pour ses perfs, après pour l'esthétique je m'en fou un peu, j'aime bien les 2.

j'ai pu tester en magasin le X10 et je l'ai pas trouvé très vif comparé au iphone4 d'un ami (apres je ne sais pas si il y a des optimisations a faire sur le X10...), mais pou le GS je verrais ça le moment venu.

merci a vous pour vos renseignements :)

Modifié par shaoru

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...