Aller au contenu

Problème prise Jack


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes avec la prise jack de mon Xperia P : il semble y avoir un faux contact lorsque je branche mes écouteurs. J'ai beaucoup de mal à le faire sans que le son ne sorte pas les hauts-parleurs du téléphone (au lieu des oreillettes), et je suis obligé de forcer un peu, faire pivoter la prise... Et encore, il suffit que je bouge d'un poil mes écouteurs et la musique s’arrête. j'ai essayé avec 3 écouteurs différents et toujours le même problème, une idée ?

 

D'ailleurs, je compte éventuellement retourner au magasin pour leur signaler le problème, mais je dois pour cela reflasher une ROM GingerBread Orange (je suis sous une ROM Jelly Bean nue de Sony) : Dois-je obligatoirement "wiper" mes données ? Si je ne le fais pas, y a t-il un risque de conflit avec des applications telles que Chrome (qui n'est pas compatible avec GB) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité la garantie dure 12 mois et mon téléphone en a 13, c'est donc mort pour le SAV je pense. :(

Non c'est deux ans de garantie. 1 an ca serait illégal.  

Article L211-12 du Code de la Consommation.

Contacte directement Sony : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/    <---- assistance par chat

tel : +33 (0)9 69 32 21 21

Il te donnerons une adresse pres de chez toi pour reparer ton tel.

C'est orange qui prend en charge la garantie la 1ere année, la deuxieme année c'est le constructeur

 

Et pour tes données, je te conseille de sauvegarder sur un PC. Une synchro avec gmail et google pour tes contacts et parametres.

A coup sur, il vont reinitialiser ton phone pendant la reparation.

Donne nous des nouvelles pour savoir si il le prennent en charge ou pas....

Voici un extrait information garantie de Sony lien:

 

Notre garantie
Sous réserve des conditions de la présente garantie limitée,
Sony garantit que ce produit est exempt de vices de conception,
de matériau et de main-d’œuvre au moment de l’achat initial. La
présente garantie limitée est valable pour une période de deux
(2) ans à partir de la date d’achat originelle du produit pour votre
appareil mobile et d’un (1) an suivant la date d’achat originelle
du produit pour tous les accessoires d’origine (batterie, chargeur

ou kits mains libres) livrés avec votre appareil

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sony t'as donner cette adresse. Oui. J'ai déjà réparer des téléphones chez eux et Aucun problème. Il sont agrée par les constructeurs et preine en charge la garantie

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...