YannT Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je possède depuis 6 mois un Cink Five et j'en suis très content. Par contre j'ai remarqué la "bizarrerie" suivante: Je n'arrive pas à accéder à internet lorsque je suis en "H". Il faut attendre que H+ s'affiche pour cela fonctionne. Dès que le signal revient en H, le surf redevient impossible. En edge, cela fonctionne bien. NOTA: je suis chez SOSH avec le forfait à 19.90 €. Je ne sais pas si ce problème est lié à mon téléphone ou à SOSH. Je n'ai pas d'autre téléphone pour faire un échange de SIM. Qu'en pensez-vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je possède depuis 6 mois un Cink Five et j'en suis très content. Par contre j'ai remarqué la "bizarrerie" suivante: Je n'arrive pas à accéder à internet lorsque je suis en "H". Il faut attendre que H+ s'affiche pour cela fonctionne. Dès que le signal revient en H, le surf redevient impossible. En edge, cela fonctionne bien. NOTA: je suis chez SOSH avec le forfait à 19.90 €. Je ne sais pas si ce problème est lié à mon téléphone ou à SOSH. Je n'ai pas d'autre téléphone pour faire un échange de SIM. Qu'en pensez-vous? Merci. Le problème vient du FIve et non de Sosh c'est un problème dans le software mais Wiko ne corrigent pas leurs bugs et ne fon pas de mises à jour donc la seule solution c'est d'essayer de passer en ROM CUSTOM ou rooter votre FIve pour changer le fichier du modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannT Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir, Merci pour les informations. Je viens du monde de la pomme où le jailbreak ne me faisait pas peur car une restauration et hop le téléphone est d'origine. J'ai lu que le custom ROM nécessitait des précautions (sauvegarde recovery etc...) et en plus, il y a une multitude de ROM. J'hésite à faire le pas car je ne sais pas si une ROM custom règlera mon problème. Je ne connais pas grand chose du monde android, quelles sont les ROM que vous conseillez (je pense que c'est une question qui doit revenir souvent). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannT Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai résolu mon problème en quittant SOSH. Je suis avec B&YOU et plus aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bizar je suis sur sosh et aucun souci je peux aller sur le net en h sans souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannT Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 J'avais le forfait à 19€. Es-tu sûr que ton téléphone ne bascule pas en H+ dès que tu accèdes à internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 je suis chez free, avec la rom wite1, et j'ai l'impression d'avoir le même probleme depuis quelques temps. Quand je suis en H, pas d'internet, mais en H+ ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Même chose constatée chez moi avec deux rom custom différentes et avec sosh, obs, red, free... bref on s'y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.