Aller au contenu

Problème sim et batterie


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon N4 :P il y a deux semaines j'ai installé kitkat avec le NRT, tout a bien marché nikel ! Peu après je me suis rendu compte que je n'avais plus que 5 Go de dispo au lieu des 12 initiaux. Comme ça ne pressait pas, j'ai laissé traîner et le tel marchait nikel. Hier soir j'ai décidé de remettre les 12Go en faisant un format data, tout marche bien, je retrouve mon espace de stockage en entier et c'est cool ! Par contre depuis, la batterie ne prend plus la charge, je suis à 2% depuis hier en étant sur secteur. De plus la sim c'est mise à buguer. Le tel me demande tout le temps mon code pin, et ça ne marche pas, et lorsque ça marche, je n'ai pas de réseau. Et de temps en temps il retourne à la page du code pin.. Je suis passé chez orange et la carte sim est ok.. Demain je vais chez psm mobile du coup. Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, je suis intéressé ^^ (le portable a 5 mois pour info) bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes de batterie depuis kitkat, je sais pas si c'est vraiment lié mais parfois mon telephone passe de 55% a 15% et il s'etais tout seul. Une heure après je le redémarre et il reste genre 30% je comprends plus rien. La batterie est totalement bugué. Et pareil, on me demande très souvent le code pin. Je suis chez Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...