VDMmat Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Lors du flashage en version I9000XWJM2, j'ai eu une coupure de courant. J'ai retenté le flashage dans la meme version avec ODIN. Odin a bien detecte le port COM et Android creuse sur le telephone. Cela fait deja 20minutes qu'il creuse. Est ce normal? Telephone: i9000 chez Virgin mobile Merci de m'aider!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dépêche toi parce que ton Android va faire un sacré trou sinon ;) Plus sérieusement, débranche ton téléphone, éteind le (retire la carte SIM au cas ou tu aurais oublié). Lance ODIN et place les fichiers aux endroits prévu (attention il faut le pit 512 pour la JM2) Une fois que c'est fait, met ton phone en mode download (la ou il creuse son fameux trou ;) ) et ensuite branche le. Odin détecte le phone, n'oublie pas de cocher en plus des deux autres cases la case re-partition. Clique sur start et ça devrait rentrer dans l'ordre. Si c'ets pas le cas va en mode recovery et fait un wipe. Ensuite recommence l'opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspawnn1988 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour j'ai aussi eu un problème durant le flash. Mais quand je relance le flash ODIN me donne ce message: Modifié 24 juillet 2010 par sspawnn1988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspawnn1988 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour j'ai aussi eu un problème durant le flash.Mais quand je relance le flash ODIN me donne ce message: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Vous avez surement le mauvais pit il faut le 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Moi perso ca fais déjà 20mn que je le cherche ce fameux pit512 et je le trouve pas Et pourtant je suis un habitué du forum mais la j'avoue galérer un peu Ps: Suis peut-être encore un peu alcooliser de ma soirée hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Lol ayez trouver https://www.wuala.com/Samsung%20Galaxy%20S/?key=AfzUZSU4SpKU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour j'ai aussi eu un problème durant le flash.Mais quand je relance le flash ODIN me donne ce message: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspawnn1988 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 sous xp en admin. je ne pense pas que se soit un probleme d'OS puisque le fash JG5 est passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Puisque tu sais flasher un autre fw, re télécharge les fichiers, sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.