Baciudad Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Une petite question concernant le reseau et le wifi dans le menu des notifications [color=red]qd[/color] l'on deroule les notifications et [color=red]qd[/color] appuit sur reglage on voit les icones wifi et le reseau entre autres. Et bien certaines fois ces deux la sont orangé et non blanc, qqun sait il pourquoi ? Merci deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Personne ? :( deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense qu'il est orange quand il n'est pas synchronisé avec les serveurs de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense qu'il est orange en cas d'activité. Perso j'ai le logo 4G qui passe brièvement au orange lors de la fermeture du wifi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oki je vais essayer de regarder de tps en tps. Voir comment ca se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.