Aller au contenu

qtranslator et le dico qui va avec

Recommended Posts

Salut, 

J'ai supprimé un peu vite qtranslator et le dico collins qui va avec...

c'est payant pour le récupérer sur le store et je ne pense pas pouvoir le récuperer autrement que par un reset du tel...

Est-ce que qqun root pourrait me pull le ou les apk associés ?

Merci bokou !  :)

Je suis root et l'apk s'appelle LGtexttranslator. Le dico tu le télécharges depuis l'appli une fois qu'elle est sur ton tél si je me souviens.

En revanche j'utilise l'explorateur Root Explorer mais à dans le dossier racine je suis read only (r/o) et il faudrait que je sois en read / write pour faire ce que tu demandes. Or je n'arrive pas à me mettre en r/w ! Ça m'énerve ! En plus j'ai la version payante de Root Explorer...

Et je suis certain d'être root car j'utilise d'autres applis qui nécessitent le root...

En revanche j'utilise l'explorateur Root Explorer mais à dans le dossier racine je suis read only (r/o) et il faudrait que je sois en read / write pour faire ce que tu demandes. Or je n'arrive pas à me mettre en r/w !

Appuie sur Menu, puis active l'option root, clique dessus, puis sur "monter le système en écriture", et coche R/W en face de "/system"

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je te remercie de t'intéresser à mon problème Ster, et justement le souci c'est que je n'ai pas d'options pour activer le root dans le menu, ni pour monter en lecture / écriture.

dans le menu j'ai "préférences, accueil, à propos de, quitter" et c'est tout. Et dans les préférences il n'y a pas de choix pour activer le root ni pour monter en écriture...

Et pourtant je suis sûr d'être root (appli pour masquer les softkeys notamment).

Mince j'avais pas vu que tu utilisais Root Explorer, normalement si ça n'a pas changé tu as un bouton R/W en haut non ?

Enfin utilises plutôt ES File Explorer, il est plus pratique (et les instructions que je t'ai données sont pour cet explorateur)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...