Baleine des Sables Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, J'ai vu une news sur Frandroid qui dit que jusqu'à fin décembre, LG rembourse 70 € pour l'achat d'un Nexus 5 acheté en dehors du Play Store et hors opérateurs téléphoniques. Je suis donc bien tenté de l'acheter avant la date fatidique, mais je ne sais pas trop où l'acheter justement. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Rue du commerce pour le paiement en 3 fois ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour. Oui 70€ de remboursement mais le tel étant vendu plus cher, je ne vois pas ce qu'on y gagne au final. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oui, je suis d'accord avec tos... Même avec cette odr il reste plus cher que sur le playstore :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le payer 100€ plus cher pour avoir le remboursement de 70€ non merci. Le seul point qui aurait pu me faire changer en le commandant ca aurait été le temps de livraison qui aurait été plus rapide. Donc il n'y a aucune utilité vu que maintenant les Nexus5 sont expediés le 11 ! (Perso il a été expedié le 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je pense qu'ils ont refait les stock donc ça va venir. Patience. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Personnelement je l'ai acheté sur GrosBill à 450€-70€, ça le fait a 380€... Commandé le lundi avant 11h livré le mardi à midi ! C'est la saule raison qui à justifié mon achat hors Play store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.