Lavyan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Il y a pleins de soft pour voir sur la montre le niveau de batterie du smartphone, mais comment voir précisément le niveau de batterie de la montre; il y a la jauge mais sans pourcentage, cela n'est pas très précis. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai cherché comme toi et j'ai jamais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Avec l'application CUSTOM WATCH FOR SMARTWATCH 2.0 ou BATTERY VIEWER, possible d'afficher le pourcentage de batterie du téléphone mais sinon rien trouvé non plus. Modifié 30 décembre 2013 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, Ayant également cette montre, cela m'interesse aussi d'avoir le niveau de batterie de la smartwatch 2. Si quelqu'un à trouvé ? Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 depuis la maj , le niveau en % apparaît sur les différents style d'horloge , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ou sinon ajouter le widget "Batterie " sur une Watchface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.