Greg Van de Wege Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir a tous ce soir je suis passer sur la rom glamour note3 s4 by henry life avant sa j'etais sur rom s4 revolution V9.1 bref tout s'installe nickel mais des lag et des plantage se fais ressentir je rentre en recovery pour un bon factory reset , wipe data et davik cache et samsung galaxy sIII s' affiche ensuite une petit ligne rclockworkmod recovery V6.0.4.3 ... vice versa le topo je n' arrive plus a rentrer dans le sIII j'ai beau essayer de rentrer en recovery manuel rien n'y fait pareil pour le hard reset il bloque sur une alternance d'affichage samsung et ligne rom manage recovery en bas de telephone mon recovery cwm V6.0.4.3 Avez vous une solution? je tiens a préciser qu'avant de changer de rom j'ai fais une sauvegarde depuis rom manager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 un ptit UP s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut :) As-tu accès au mode Download ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, une petit ligne rom manager recovery bla bla bla ... "bla bla" quoi ? Tu as encore cette phrase ? Ca pourrait être intéressant de connaitre la phrase en intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 la petit ligne c'est clockworkmod recovery v 6.0.4.3 OUI ster j'ai acces au download menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Dans ce cas essaie de reflasher une ROM officielle ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 daccord je m'y mets de suite par contre je trouve ou les roms officielle de samy? avec le nouveau modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Voici un lien vers la MH1 https://mega.co.nz/#!M1AB1bCK!bnzL4S_lVRA3XtLVgbo7_3VaqJsgLDCQIyTY6p5HjZM :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 merci Ster je dl de suite ensuite je flashe avec odin si mes souvenirs sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui ;) (le fichier que je t'ai donné est un zip, l'intérieur il y a un tar qui est le fichier à flasher avec Odin) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 le redemarrage du s3 me parait long ... j'ai l'ecran samsung galaxy s3 ensuite a tour de role le cercle bleu samsung et son ecriteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu as bien pensé à faire un wipe data ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 apres le flash? car avant le flash je n'avais plus acces au menu de la recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui après :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 je n'ai pas d'acces au recovery > bizarre j'ai enlever la batterie ensuite power+home+vol haut et rien samsung et petit bonhomme android en mode furtif qui s'en vas en deux deux il ne veux pas aller plus loin que samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu as lâche bien les touches dès que tu vois le petit bonhomme ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 merci excellent [color=red]sa[/color] fonctionne merci STER est ce que j'ai perdu le root ou non? merci encore tu as sauvé mon s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Haha de rien ;) Oui tu as perdu le root Sujet [résolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.