Zhollder Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous suite à un problème sur mon Galaxy S2 depuis que j'ai essayé de le rooté. Je précise qu'il s'agit du Galaxy S2 I9100G J'ai suivi ce tutoriel (http://www.planetegalaxy.com/forum/root-du-gs2-i9100g-t9086.html) qui est justement pour le I9100G, mais lorsque j'ai flashé le kernel insecure "Superatmos v2.2" avec Odin et que le téléphone à reboot, celui-ci reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrit "Samsung Galaxy S2 I9100G". J'ai pourtant correctement suivi toutes les étapes du tuto :( Si quelqu'un aurait une idée de quoi faire pour pouvoir régler le problème, j'en serais très reconnaissant. Merci d'avance Cdlt, Zhollder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Le problème est que ton super tuto ne prévoie pas de sauvegarde avant de lancer le bazar... En plus, il n'est pas très "frais" : il date de février 2012. Pour un peu, le kernel flashé est incompatible avec ta version d'Android (pour infos superatmos n'est plus maintenu et était en version 3.3 en mai 2012 et nous sommes en décembre 2013)... Tu as quel version d'Android sur ce téléphone ? Parce que ta seule option est d'installé un kernel compatible et maintenu. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhollder Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir Odrade et merci pour t'as réponse ! :) J'ai finalement réussi à résoudre le problème ce matin en flashan un autre kernel comme tu l'indiques dans ton message et tout est OK maintenant ! Cdlt, Zhollder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 bonjour zhollder.Peux tu me dire la procedure stp j'ai le meme probleme que toi :( je suis bloquer sur le logo samsung et c'est le meme telephone que toi gt i9100g merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour et merci pour vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.