Aller au contenu

Bip synthèse vocale


Recommended Posts

salut tlm,

depuis quelque jours j'ai passer mon spica sur la rom cyanogen 8.3 (android 2.2.1nikel au passage) et j'avais ce problème de bip a la synthèse vocal .

j'ai essayé mille et une astuces et pour finir j'ai installer svox classic et acheté la voix française "aurelie" (3.99$) .

en gros rapia j'ai pleuré, mais ça marche nikel je n'est plus l'affreux bip de fin de phrases qui est bien strident et énervent .

petite consolation la voix est sublime et la navigation est plus sympa en voiture car le niveau sonore est plus haut.

si vous optez pour cette soluce une fois la voix installée n'oubliez pas de configurer votre téléphone dans "parametre"--->"saisie et sortie vocales"---->"synthèse vocale"---->tout en bas selectionner votre moteur "svox classic tts"

bon courage aux autres, une soluce gratos serait le top .

Modifié par kod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm,

depuis quelque jours j'ai passer mon spica sur la rom cyanogen 8.3 (android 2.2.1nikel au passage) et j'avais ce problème de bip a la synthèse vocal .

j'ai essayé mille et une astuces et pour finir j'ai installer svox classic et acheté la voix française "aurelie" (3.99$) .

en gros rapia j'ai pleuré, mais ça marche nikel je n'est plus l'affreux bip de fin de phrases qui est bien strident et énervent .

petite consolation la voix est sublime et la navigation est plus sympa en voiture car le niveau sonore est plus haut.

si vous optez pour cette soluce une fois la voix installée n'oubliez pas de configurer votre téléphone dans "parametre"--->"saisie et sortie vocales"---->"synthèse vocale"---->tout en bas selectionner votre moteur "svox classic tts"

bon courage aux autres, une soluce gratos serait le top .

Merci beaucoup, a tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ca n'a pas été de tout repos mais moi aussi mon LG GT540 ne bip plus

- Brancher le LG GT540 via usb et Supprimer le répertoire de la carte sd : \svox

- installer la voix française « Aurelie » (cela vous coutera 2,99€)

Quand on lance « Aurelie » deux logiciels doivent aussi etre installé :

TTS service Extended et Svox classic TTS, donc le faire.

- Configuration de « Aurelie » :

- cocher “ Always use my settings “

- Default engine: “svox classic tts”

- language : « français »

- cocher “svox classic tts »

- cliquer sur « SVOX Classic TTS »

- Ne pas cocher « Language override »

- Decocher « espeak tts »

- Quand on lance la navigation apres la saisie de la destination le telephone demande d’installer les voix, faire "ignorer".

Dans les paramètres du LG GT540, dans “Synthèse vocale”

Ne surtout pas faire “Installer les données vocales» sinon supprimer la racine du repertoire de la carte SD « \svox »

Et donc ne jamais utiliser ce menu de paramétrage.

Modifié par lanow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier une mise à jour etait proposé par LG PC SUITE et donc je suis maintenant en version 2.1 update 1

noyau: 2.6.29 du 22 fevrier 2011

software version GT540-V20c-FEB-22-2011

j'ai telecharger les voix de bases dans le menu de la synthese vocal, et impec le bug du bip strident a disparu.

bravo

tant mieux pour les rapiats par contre la voix de aurélie est plus jolie

on doit pouvoir clore ce sujet je pense

Modifié par lanow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...