Tiercelet Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous, C'est avec fébrilité que j'ai reçu ma mise à jour OTA sur mon N1 SFR. A priori, tout s'est bien passé, mon n° de build est maintenant FRF91, j'ai pu installer flash player, bref je suis sous Froyo. SAUF que je ne vois aucune différence côté mémoire. Mon espace disponible (mémoire interne) est toujours riquiqui, pas la moindre hausse à l'horizon( paramètres/carte SD et mémoire/espace disponible). De même, on ne me propose ni transfert d'installation, ni nouvelle installation sur carte SD. Alors, ai-je raté quelque chose, ou attendais-je trop de cette mise à jour ? Pour ceux qui ont constaté une augmentation de la ram, où cela se situe-t-il ?Une nouvelle mise à jour, manuelle cette fois, s'impose-t-elle ? Merci d'éclairer ma lanterne Édit (billcat74) : Modification du titre. Édit (billcat74) : Modification du texte. Je t'invite à utiliser la fonction "Recherche" pour savoir si le sujet a déjà été abordé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Quand on parle de liberer la mémoire c'est la ram ... tu le verra pas dans 'espace disponible' vu que tu y vois la rom de ta sd et de ton tel. Enfin, les appli que tu peux transférer sur la SD sont uniquement celles qui le sont permis pas le développeur qui dois inclure une nouvelle fonction à son appli pour qu'elle puisse être déplacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiercelet Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 bah mince alors... Du coup tu pourrais me donner un exemple d'application qui veut bien s'installer sur micro SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pas spécialement, étant sur cyano6 je peux toutes les mettre sur la SD et j'ai plus de nom en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 opera mini, ou encore google sky map, google shopper et barcode scanner peuvent être déplacés sur la sd. pour les y déplacer, il faut passer par : paramètres> applications>gérer les applications et aller sur chaque appli pour avoir accès au déplacement vers la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.