nono2nice Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, avez-vous remarqué que la plupart des écouteurs avec télécommande (micro + contrôles) ne sont compatible qu'avec les produits Apple ? Connaissez-vous des écouteurs avec télécommandes compatibles Android (et Samsung S4 donc) ? Et le top serez qu'ils soient résistant à la transpiration et qu'ils tiennent bien dans les oreilles pour faire du sport avec ! merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai le même problème que toi. Je n'ai pas trop cherché ailleurs que sur la marque BOSE, car je voulais le casque (non sportif), Bose QuietComfort 15. sa télécommande ne fonctionne effectivement qu'avec la pomme. Sauf si tu achète cet adaptateur: http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/accessories/quietcomfort-accessories/quietcomfort-3-mobile-communications-kit/ Je ne l'ai pas acheté encore car il est dit qu'il est pour le quietcomfort 3 mais je me demande si les petits adaptateurs ne fonctionnerais pas avec le quietcomfrot 15. Tu dois avoir le même principe, je pense, avec d'autre casque plus sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.