sahbi2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour tous les monde j'ai un xperia z ,l'eau entrer dans le telephone ,J'ai fourni pour tecknicien m'a dit que vous avez besoin carte mere tu peux m'aider comment peut utiliser cette telephone pour autre chose parceque tous les materiel sont tres bien sauf carte mere bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut ! Tu veux bien essayer de reformuler ton message en français stp ? D'autre part je doute que juste changer la carte mère répare tous les maux si le téléphone a pris beaucoup d'eau, ça pue l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahbi2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 slt , le tecknicien 'a dit que si vous avez modifié la carte mere il travaille ,mais je sais que la carte mere est tres chère parceque j'habite en tunisie , je voulais un moyen de profiter de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne comprends toujours pas ce que tu racontes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahbi2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 je veut acheter carte mere xperia z combien d'argent et je peut le prendre parceque j'habite en tunisia et combien d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Aucune idée du prix de la carte mère, il faut chercher sur internet. Mais encore une fois changer la carte mère ne résout pas tous les problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.