Aller au contenu

Micro SD Max pour htc Tattoo


Thibtattoo

Recommended Posts

Bonjour a tous,

en parcourant plusieurs sujets sur le net je me suis aperçu que pour certain tel, la capacité des cartes micro sd était limitée.

Aussi, j'ai trouver qu'une trop grande capacité de carte Micro sd pourrait faire ralentir le fonctionnement du smartphone.

J'aimerais donc savoir la capacité de carte Micro SD maximale possible pour mon HTC Tattoo. La carte fournie avec le tel est une 1go, ce qui est petit. Mais je prefere tout de meme garder cette capacité si le fait d'utiliser une carte plus grande ferait ralentir le fonctionnement.

Merci de votre aide :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de poster dans ce sujet, parce que ma question est en rapport :

Y'a-t-il des restriction au niveau des cartes SD pour le Tattoo? (sd, sdhc ça change quelque chose?)

Le tattoo supporte bien jusqu'à 32go?

Merci d'avance :)

(et merci pour toute les infos super utiles que je trouve sur le forum, ça m'a beaucoup aidé jusqu'ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...