Dopdop Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, j'ai l'impression que les performances de ma batterie sont bien meilleures depuis KitKat Est ce juste une impression ou pas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Salut Moi aussi , j'ai fais le même constat , meilleure autonomie en 4.4 par rapport a en 4.3.1 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BirdyNamNam Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Pas chez moi, elles sont identiques à 4.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 @ BirdyNamNam cela dépend essentiellement du kernel utilisé avec là 4.4 , perso , kernel BlackChocolate 4.4 nikel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Pas chez moi, elles sont identiques à 4.3. bonsoir,idem mais plutôt moins bonne que la 4.3 encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michdu33 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 je vous conseille l'application batteryguru de snapdragon qui est vraiment top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.