Aller au contenu

Vraiment incompatible 4G ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu des trucs très contradictoires, comme quoi le Nexus 4 serait compatible LTE  mais pas en France.

Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ? Aucune chance de voir son Nexus4 compatible 4G ?

 

Merci :)

Modifié par Dopdop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des radio & baseband compatible 4G pour nexus 4, elles sont hybride (mélange de versions) et rendent compatible pour la 4G au bandes 1 700 MHz et 2 100 MHz ... malheureusement free est dans les 2600MHz ! 

Du coup, la question est quel opérateur français a sa 4G dans ces bandes là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et histoire de pouvoir avoir les 20go avec free Mobile, il est pas possible de bidouiller le build.prop pour faire croire que l'on est avec un nexus5 par exemple, compatible 4G?

Bien évidemment, ca ne nous permettra pas de recevoir la 4G, mais au moins avoir les 20Go de data?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et histoire de pouvoir avoir les 20go avec free Mobile, il est pas possible de bidouiller le build.prop pour faire croire que l'on est avec un nexus5 par exemple, compatible 4G?

Bien évidemment, ca ne nous permettra pas de recevoir la 4G, mais au moins avoir les 20Go de data?

possible que cela fonctionne , mais ,  :excl: a free c'est du vol 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et histoire de pouvoir avoir les 20go avec free Mobile, il est pas possible de bidouiller le build.prop pour faire croire que l'on est avec un nexus5 par exemple, compatible 4G?

Bien évidemment, ca ne nous permettra pas de recevoir la 4G, mais au moins avoir les 20Go de data?

 

A priori certains auraient réussi d'après des commentaires sur universfreebox

 

Deux méthodes à tester:

- activer la puce 4G du nexus 4

- ou modifier le modèle grâce à ce genre d'applis: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.model.phonemodelchanger&hl=fr

 

Perso 3Go me suffisent amplement donc je n'ai pas testé.

 

 mais ,  :excl: a free c'est du vol 

Tu peux développer?

Free est du vol?

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori certains auraient réussi d'après des commentaires sur universfreebox

 

Deux méthodes à tester:

- activer la puce 4G du nexus 4

- ou modifier le modèle grâce à ce genre d'applis: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.model.phonemodelchanger&hl=fr

En utilisant l'appli que tu cites, pour le faire passer pour un nexus 5, je rentre ca dans les champs:?

Phone Model: LG-D821

Phone Name: Nexus 5

device: Nexus 5

Manufacturer: LG

Brand: Google

 

?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant l'appli que tu cites, pour le faire passer pour un nexus 5, je rentre ca dans les champs:?

Phone Model: LG-D821

Phone Name: Nexus 5

device: Nexus 5

Manufacturer: LG

Brand: Google

 

?

Merci ;)

Je me recite:

"Perso 3Go me suffisent amplement donc je n'ai pas testé.", donc je n'en sais rien.

 

 

@ BloodAngel: Tu aurais le lien du topic ou ils en parlent sur universfreebox stp?

J'arrive pas à trouver :/

 

merci ;)

J'ai essayé de le retrouvé mais je n'ai pas trouvé.

C'était sur un news traitant de la 4G mais maintenant ils en ont fait mass.

J'ai retrouvé l'appli sur le store c'est tout.

 

Et comme dis je n'ai pas testé donc ça se trouve ça ne marche pas/plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...