Aller au contenu

Ecran cassé, besoin de retour de ceux qui l'ont changé eux même


strathydra

Recommended Posts

Hello,

 

Ce matin comme un âne j'ai fait tombé mon tel :( et bien sur l'écran s'est pété... D'après ce que j'ai pu voir il faut compter entre 150 et 170€ de réparation (super, je l'ai payé 200€ neuf...). Et 100/120€ pour la pièce seule. Mes questions:

 

- Si je le fait réparer, je pense passer par PSM. Un peu cher, 169€ TTC, mais réparation sous license LG donc pas de perte de guarantie.

 

- Si je commande la pièce, et le fait moi même, vous me conseillez quelle site? Sachant que je veux absolument de la part LG, pas de compatible chinois.

 

- Question piège, vous pensez que c'est faisable? Pour info je suis informaticien, sur un PC portable je sais par exemple changer une dalle ou une carte mère. Si quelqu'un l'a fait, je suis preneur de ses retours!

 

Merci

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revend le pour pièce et rachète toi un N5!

C'est ce que j'ai fait pour mon X10! J'ai récupéré 40€ pour un téléphone de 2 ans!!

 

Je ne sais pas combien se vend un N4 cassé!! Les normaux vont de 100€ à 200€!!!

Bizarre quand même le marché des smartphones!!

 

169€, c'est le prix du téléphone! Tu as plus d’intérêt a t'en racheté un d'occasion qui sera la au cas ou s'il t'arrive autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant si on trouvais réellement des Nexus à ce prix, malheureusement en occaz ils sont entre 200 et 300€... Et même si je revend le mien en l'état 100€, il faut encore que je débourse 250€ pour un N5.

 

C'est pour ça que malgré tout, même si 170€ c'est cher, trèèèès cher, ça reste le plus rentable quand même je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Bon les pièces sont commandés chez spareslg.com, 111€ de facture TVA et FDP inclus :/ Quelle misère.... Mais bon, c'est ce qui reste le plus rentable.