lau13 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit! Voici mon problème: depuis deux jours, j'ai une notification "new games" (un cercle vert avec un V blanc dedans) qui apparaît dans la nuit. Ca ne m'est jamais arrivé avant, je n'ai pas installé d'application depuis plusieurs jours.... quand je clique sur la notification, ça me redirige vers le playstore. Cette notification est-elle liée directement au playstore ou est-ce une sorte de spam ou quelque chose d'autre d'intrusif? Comment m'en débarasser? merci beaucoup pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 certainement une mise à jour d'une application qui a ajouté un pop up de publicité, à vérifier tes dernières MaJ pour connaître le fautif Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Non le playstore n'affiche pas ce genre de notification et le logo ne correspond pas Il faut désinstaller l'application qui fait ca. Regarde les applications tiers que tu as installés surtout les gratuites et essaye de trouver celle qui est en cours d’exécution au moment de l'affichage de la notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 ok, je vais essayer de trouver la fautive. Peut on connaître les dates auxquelles on a mis à jour les applications ? l'heure de l'apparition de la notification est 3h00 du mat.... je vous tiens au courant! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.