lucien41 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir J'ai reçu aujourd'hui mon Samsung Galaxy S (Bouygues), j'ai mis la carte SIM avec N° provisoire (j'ai demandé un portage) ... Tout fonctionne ... sauf Internet : pas de connexion ! J'ai parcouru 100 fois les paramètres et ce n'est pas mon premier téléphone Android, je ne vois pas !!! Mon ancien téléphone se connectait en 2 G, théoriquement Bouygues serait en 3 G dans ma zone ... Y a-t-il un paramètre particulier qui m'aurait échappé ? Toutes les applis (comme Gmail) me disent "Pas de réseau" ou "Pas de connexion Internet", par contre en Wifi, tout passe ... Cela pourrait-il venir de la carte avec numéro provisoire ??? Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut! Je suis un novice aussi mais je crois que le net est activé jusqu'as 72H plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.