Aller au contenu

Galaxy S II T989D bloqué

Recommended Posts

salut à tous,

bon pour mon premier post je vous amène du lourd :)

alors voici l'histoire, mon ami s'est amusé à Rooter son Samsung galaxy s2 venu directement du Canada un T989d, juste après il a essayé de le démarrer! plus rien, pas de vibration ni d'ecran d'acceuil....que dale

alors il me demande de l'aide, alors de mon côté j'essaie de voir si un mode recovery existe, sauf que sur le T989d, y a pas de bouton Home alors je fouine un peu sur cher google et je trouve la méthode donc le Power+les deux volumes en même temps puis relacher le Power, rien sur l'ecran, bon branché sur le PC j'entends et je vois la detection puis cherche les drivers, rien, alors que les drivers Samsung sont bien installés sur mon PC par contre je vois qu'il le detecte comme un Qualcom quelque chose, alors je cherche et je trouve le driver Qualcomm_QDLoader et il le prends donc dans le gestionnaire de périphériques il le detecte en COM14, je lance Odin 3.07 et rien donc j'essai la 1.85 et là youpppi, il le voit en COM14, donc je me suis dit j'ai réussi à faire quelque chose là, même si sur l'écran du T989D il n y avait rien, ecran noir, puis je me suis dis je vais remettre la ROM d'origine avant de faire quoique se soit, donc je vais sur le site de SAMOBILE, et je trouve deux version de ROM en .md5 TELUS et KOODO, donc je prends les deux, sauf que sur les deux procedures pareil Odin verifie la ROM puis reste une plombe sur Setupconnection, même en essayant d'installer que le CWM via Odin pareil bloquage sur setup connection!!!!

j'ai tous essayé, les ports USB, le lancement en administrateur du Odin, reinstallation des drivers Samsung, que dale, de toute façon à part le Qualcomm_QDLoader qui apparait dans le gestionnaire, je ne vois pas de detection samsung machin

voila je me retourne vers vous help

merci d'avance

Modifié par moncifc

Bonsoir,

Après des recherches (vive g0ogle ;)), il me semble que ton téléphone soir victime d'un hard brick. Odin ne peut rien faire pour toi : un hard brick, c'est le bootloader qui en a pris un coup (j'ai trouvé ça ). Ta meilleure option, c'est de trouver une boutique qui puisse de passer un coup de JTAG (des adresses ici).

Odrade

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...