fafa83110 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour j'ai besoin d'aide ma petite fille a touché mon galaxy s2 et depuis quand j'éteint mon téléphone le voyant batterie reste allumé puis l'icone de charge tourne il puis il redémarre en vibrant toujours sur la page de charge avec le voyant batterie. après généralement je n'arrive plus a le rallumé, obligé d'enlever et remettre la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, Qu'est-ce que tu appelles "voyant batterie" ? L'icone animée que l'on obtient quand on branche le téléphone une fois éteins ? Elle a fait quoi exactement la petite ? Parce que ça ressemble plus à un problème matériel qu'à un problème logiciel, ça ! Bon ceci dit elle s'est peut-être contentée de fourrer ses petites mimines pleines de confiture/chocolat sur le connecteur usb. Une petite toilette de ton téléphone s'impose : chiffon microfibre humectée pour l'écran et la coque. Brosse à dents souple (si, si :D) humectée d'alcool à 90° pour la partie connecteur en bas de l'appareil. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.