FlorentMT Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens de lire sur ce sujet : https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/182252_cyanogenmod-10-2-arrive-en-version-stable-avec-android-4-3-1?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 que la 10.2 de chez CM vient de paraître en version stable...sauf que je ne trouve pas sur le site de rubrique i9000 ou galaxy S... quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ! par ailleurs, il existe une version stable pour i9000 et i9300 mais pas pour le i9100 (Galaxy S2) ? Etonnant... :( Modifié 3 décembre 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 http://download.cyanogenmod.org/?device=galaxysmtd&type=stable => stable pour le sgs i9000 dans l'adresse galaxymtd correspond au sgs i9000, sinon toutes les rom de cyanogen tu les récupères sur le site get.cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Alors moi gros souci après update, logo de boot a l'infini, le wipe dalvik ne marche pas et j'ai dans le log checking for extendedcommand... skipping execution of extendedcommand, file not found... can't partition non mmcblk device: /devices/platform/s3c-sdhci.0/mmc_host/mmc0 mounting /dev/lvpool/userdata on /data failed: invalid argument failed to mount /dev/lvpool/userdata (file exists) Docn la je sais plus trop quoi faire du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bah là on peut pas en dire plus parce que on ne sait pas de quelle Rom (version) tu viens! Toutefois, normalement, si tu fais un factory reset (en espérant que tu as au préalable sauvegardé toutes tes données), tu devrais pouvoir par la suite reflasher sans problème la 10.2, je crois que c'est ce à quoi correspond la phrase mounting /dev/lvpool/userdata on /data failed: invalid argument Celà dit je t'encourage fortement à passer directement à kitkat, ça fait une semaine que je teste la CM11 unofficial, et crois moi sur parole elle dépote grave. Pas un seul souci depuis que je l'ai installée! Ou t'installes celle là, y a un tuto hyper détaillé, et les retours sont excellents: https://forum.frandroid.com/topic/172098-rom-kk44-mackay-rom-410-kernel-0601-twrp-12-pour-galaxy-s-1/ Je crois que les gens font une confusion quand ils disent d'une ROM qu'elle est en version Alpha. c'est-à-dire qu'ils disent qu'elle est alpha parce que c'est la toute première implémentation de kitkat sur le sgs, mais ils font dans le même temps abstraction de toute l'expérience que les développeurs ont accumulés depuis la CM7! En réalité une ROM alpha, c'est certes la toute première implémentation, mais surtout l'objectif c'est juste que ça marche en gros pour donner un aperçu aux gens de ce à quoi ça ressemble, du coup y a plein de trucs qui marchent pas etc... Mais là il ne s'agit pas du tout de ça, les développeurs ils connaissent tellement par coeur le sgs, qu'ils font pratiquement tous les yeux fermés, et avec kitkat, eh bien ils ont visé juste du premier coup et vraiment j'ai pas rencontré un seul bug avec la version du 21/11! Modifié 3 décembre 2013 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Petite question : mon GS1 est sous ROM officielle SFR, je voudrais passer à la 10.2 stable, comme annoncé au premier post. je voudrais, pour cela, passer en CWM afin de flasher directement depuis le tel la ROM CM10.2 et les G.apps, par contre...me rappel plus comment on faità partir d'une ROM officielle (pas envi de bricker mon tel)... Quelqu'un pourrait m'orienter ? Merci par avance ! ++ B) Modifié 4 décembre 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le mieux si tu à le mode download est de suivre le tuto du flash 2.3.6 jvu de la section tuto pour passer en rom nue + root. Ensuite tu pourra direct passer sur du 10.2 :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Ce tuto ci : https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/ le value pack en 2.3.6 ? Merci ! EDIT : oups, je viens de voir que oui, c'est celui-ci, je pensais que le "jvu" était une faute de frappe...mais non :) Merci ! Modifié 5 décembre 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 En effet c'est celle là :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 le lien sur le topic est mort, le lien mirroir aussi, où pourrais je la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 En fait je vais plutôt utiliser ce topic là : https://forum.frandroid.com/topic/143288-tuto-gingerbread-236-value-pack-xwjw9-en-3-fichier-cscxef-jv2-compatible-freewifi-secure-avec-mon-csc-custom/ la ROM a l'air plus récente je verrai ensuite si je passe à CM10 ou pas, si celle là fonctionne bien ça ne sera peut-être pas la peine merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.