Mikkou Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour a tous, aujourd'hui en voulant ajouté une chose pratique a mon S4, crée un raccourci volume haut pour activé la led ! en créant un raccourci paramètres avec un launcher alternatif, j'ai trouvé des raccourcis très bizarres que je n'ai jamais vu dans les options du S4 ! Je m'explique en voulant crée le raccourci pour la lampe je suis tombé sur le paramètres 'Ink effect' :0 Ensuite pour la S View cover, qui changerais du fond noir classique ! (S View Color) UltrasoundLength : Ultrasonic range: Court / Standard / Long Mode d'écran (qui est déjà dans les paramètres) Clock profile menu (aussi présent) ETC... Ce que je comprend pas est qu'il y ai les paramètres Ink effect par exemple ? Et pour la S View cover! Est-il possible de l'utiliser ?? Aussi son et retrait du S Pen ^^ est-ce a cause du launcher (Nova ) ? Voyez par ces screensots ! Version XXUEMJ7 en 4.3 Edit: je n'arrive pas mettre d'autre screnshots.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.