Sn0w78 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, J'ai fais une énorme boulette.. J'ai voulu faire un wipe all mais j'ai reset mon stockage interne.. Donc plus moyen de le démarrer.. Que faire? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu761 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Hum je suis pas du tout un expert mais il doit y avoir moyen de le faire en installant le sdk sur ton pc et de lancer l'instalation de la rom depuis l'invite de commandes. Par contre il doit falloir etre root mais tu dois l' etre si tu as reussi a faire un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai essayé via le Nexus Root Toolkit mais il me dit que je n'ai aucuns drivers d'installés.. Je configure le SDK en ce moment EDIT : J'ai accès au TWRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir. Quel wipe as tu réalisé pour en arriver là ? Un full wipe ne permet pas de faire sauter la rom ??? As tu toujours accès au mode fastboot ou au recovery ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Wipe -> Advanced wipe -> internal storage Oui j'ai toujours accès au recovery EDIT : Résolu ! J'ai installé le SDK avec tous les drivers, j'ai effectué un test via le Nexus ToolKit pour voir si les drivers étaient bons, ce fut le cas. J'ai selectionné flash stock + unroot et j'ai laissé faire ! Et maintenant ça marche ! J'ai stressé comme un porc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...