skafolys Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) bonjour, voila je n'arrive pas a instaler ma musique comme sonnerie, comme je faisais avant sur mon ancien . Avez vous une solution. merci Modifié 4 décembre 2013 par skafolys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 tu installes un explorateur de fichier "ES file explorer" par exemple. Ensuite quand tu iras dans les paramètres/son/sonnerie du téléphone, il te proposera de passer par ton explorateur de fichier. Il suffit d'aller pointer vers le MP3 qui tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 ca marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Chez moi cela fonctionne très bien ! comme le dit Quoler, depuis le launcher : Paramètres > sons >Sonnerie du téléphone > toujours utiliser l'explorateur de fichier > ton fichier.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac0271 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour a tous Quand je vais dans les paramètres/son/sonnerie du téléphone, il ne me propose pas de passer par l'explorateur de fichier. je suis directement dans la liste des sonneries du Moto G ! Comment faut-il faire ? Peut on personnaliser la sonnerie par contact ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Il faut réinitialisé les action par défaut tu as du voir la boite dialogue au moins une fois après l'installation de ton explorateur de fichier... Pour les contact quand tu es sur info de contact détailler tu as ppuus sur les " ..." en haut a droite et il a régler sonnerie Modifié 4 décembre 2013 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac0271 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) RE J'ai trouvé. c'est bien ds l'esplorateur qu'il faut ajouter les mp3 à la liste des sonneries. j'ai pu aussi mettre une sonnerie pour mes contact favoris :) Autre question ! Je suis chez Bouygues et je voudrais enlever la notofication "bouygues telecom", car j'ai achete un mobile PUR GOOGLE justement pour ne pas avoir ces applications et autres des fabriquants ou FAI :( Merci par avance :) ++ Modifié 4 décembre 2013 par Mac0271 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu ne peux pas, c'est absolument pas une appli ou autre, c'est un réglage Motorola qui affiche l'opérateur en haut à gauche.Une seule solution: le Root et un mod trouvable quelque part sur le forum. La conséquence: La perte de ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Si éventuellement en installant un launcher alternatif et en choisissant de masquer complètement la barre du haut. Nova launcher que j'utilise en version payante le fait sur mon nexus 5. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Enfin sachant qu'il est possible de unroot... l'histoire de la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac0271 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ok merci pour tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Enfin sachant qu'il est possible de unroot... l'histoire de la garantie... La garantie saute au declocage du bootloader pas au root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Chez moi cela fonctionne très bien ! comme le dit Quoler, depuis le launcher : Paramètres > sons >Sonnerie du téléphone > toujours utiliser l'explorateur de fichier > ton fichier.mp3 j'avais pas le choix donc j'ai desinstaller explorateur puis reinstaller et maintenant ca marche. merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Sinon tu colles tes musiques dans le dossier ringtone, et elles apparaîtront dans les choix de sonneries. Tu peux mettre une musique différente par contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai mis comme d'habitude, les mp3 qui me servent de sonneries, dans un dossier ringtone, et j'avais ajouter un fichier .nomedia, pour qu'elles ne soient pas visibles dans Play music ou Zimly, mais du coup le téléphone ne sonne pas :/ ... j'ai du loupé un truc, ou c'est pas la bonne méthode ? Modifié 16 décembre 2013 par Nick181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 ...\XT1032\Mémoire de stockage interne\media\audio Et dans le dossier audio tu peux créer 3 dossiers alarms, notifications et ringtones, pour avoir les sons personnalisés en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui, c'est bien ce que j'ai fait. En fait je me suis mal exprimé; ce que je voudrais c'est que ce dossier n'apparaisse pas dans les lecteurs de musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si ton fichier .nomedia n'est pas pris en compte, vide le cache et les données des applications où tu ne veux pas que tes dossiers apparaissent. Va dans Paramètres > Applications > Toutes, puis efface le cache et les données de l'application, puis force l'arrêt des applications Galerie, Stockage multimédia, et de ton lecteur de musique. Redémarre ensuite ton téléphone, et normalement ça devrait fonctionner. :D (PS : vive Goku Super Saiyan God ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Justement il est bien pris en compte, et également par le système, qui du coup ne trouve pas les sonneries dans le dossier. (J'espère qu'on reverra bientôt ce SSG ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Salut, Par defaut play musique ne "vois" pas les fichier contenu dans Ringtones (en tout cas chez moi :D ) pour Zimly je ne sait pas je n'utilise pas cette appli (en passant un projet qui peut être sympa concernant DB : ) Modifié 17 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Finalement, j'ai effacé mon dossier media, puis recopier celui que j'avais sur le Defy; et tout à l'air d’être rentré dans l'ordre ^_^ Merci à vous ;) ( c'est fou de ce dire qu'un studio US n'a pas été capable de faire quelque chose de correct alors que plein de fans y arrivent :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Téléchargez l application zedge , vous chercher votre musique et si elle un poil connu, elle sera déjà prette ( en commençant par le refrain généralement) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai glissé mon MP3 dans le dossier Ringtones et c'était ok pour moi, accessible via le menu habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.