KitKatdroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je ne sais pas si tous le monde est dans ce cas la mais voila je suis sous la rom slim avec le mod qui va bien et j'ai remarquer que le son du hp sature à haut volume pour tout ce qui est sonnerie, lecture de mp3 et autres applications! quelqu'un à t'il se problème? ou qui sais comment le régler peut être? Je trouve ça dommage car le N5 étant un bon appareil à défaut du hp un peut faiblard et qui maintenant arrive à saturation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne sais pas si tous le monde est dans ce cas la mais voila je suis sous la rom slim avec le mod qui va bien et j'ai remarquer que le son du hp sature à haut volume pour tout ce qui est sonnerie, lecture de mp3 et autres applications! quelqu'un à t'il se problème? ou qui sais comment le régler peut être? Je trouve ça dommage car le N5 étant un bon appareil à défaut du hp un peut faiblard et qui maintenant arrive à saturation ... J'ai la même chose! Je pensais être un cas isolé. Je suis en ROM stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaugab Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pareil, je sais qu'il existe un tuto pour améliorer le son mais cela nécessite de l'ouvrir et donc de perdre la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ouais ce serait dommage car niveau son il s'en sort quand même pas trop mal, le seul point noir c'est je pense les graves qui arrivent très vite à saturation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pareil pour moi , les graves arrivent vite à saturation avec le haut parleur . Est ce un défaut des premières versions ? A votre avis faut-il faire jouer le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Nop pas besoin du SAV! c'est la première version de KK qui devais être mal optimisée au niveau amplification de son, depuis je suis passé en version 4.4.1 et tout roule! son clair et plus aucune saturation au niveaux graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.