Aller au contenu

Probléme de couleurs avec la Kitkat

MR-1

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon passage pour Kitkat, tout se passait bien.

Jusqu'à hier que je constate des problèmes lors de l'affichage. Des couleurs flou puis des rayures qui apparaissent lors de l'affichage de quelques icônes.. Bon de la galère lors de l'affichage.

Je ne sais pas s'il s'agit de la Màj ou bien du terminal lui même.

Alors j'ai fait une reset usine puis j'ai rooté le phone.

Le problème réside.

Puis tout à coup le problème est réglé. Je ne vois plus de bugs de couleurs.

Comme je vous l'ai dit, je ne sais toujours pas la nature de ce problème. Est ce qu'il est réglé pour de bon (j'en suis pas si sûr), ou bien je dois retourné en 4.3 ou reflashé en 4.4.

Merci de votre compréhension.

• 3 weeks later...

J'ai constaté le même genre de problème depuis mon passage à la 4.4.2  (Slimkat by El lib.) mais jusqu'à présent avec une seule image, en voici l'exemple :

La deuxième image à gauche, en partant du haut sans ouverture (et ce sont bien les couleurs affichées lors de sa sauvegarde depuis wallbase) :

z0hf.png

Et la même image une fois ouverte par n'importe quelle app de galerie ou même en fond d'écran (et ceux sur plusieurs home) :

3ue8.png

Je n'ai rencontré ce problème que sur cette image en particulier pour le moment (j'ai vérifier le format et re-téléchargé en cas de corruption de données, mais rien. Elle s'affiche bien sur un autre de mes androphones mais sous ICS)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...