Enjeru Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, Ma question est toute simple mais le lg g2 utilise une micro sim ou une nano sim ? Avec plein de recherches il m'a été impossible de trouver ou certains sites disaient nano et d'autres micro ! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C'est une micro sim qu'il te faut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je confirme. C'est bien une micro-sim, tu peux être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il me semble semble que kes nano sont seulement utikisé sur les iphones Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Nickel merci beaucoup je sais quel carte commandé a Virgin ! Faudra que les sites se mettent au point et même LG ne l'indique pas donc bon... Et non il n'y a pas qu'apple qui utilise les nano sim ! Peu de téléphone mais pas que apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.