Aller au contenu

Xiaomi mi2 A / S


Briareos

Recommended Posts

Mdr, heureusement que le frangin est passé par la ;)

 

Bon choix tu me diras le rendu de la warm grey si elle est aussi classe que sur les photos. Et l'otg oui c'est universel, t'en trouves pour rien du tout sur amazon. Quand tu fais un transfert de ton tél vers une clé usb au boulot (ou ailleurs) tu passes pour un dieu devant les non initiés. Et ça, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je posterais des photos pour le rendu de la warm grey sous différents éclairages. Par contre 15$ d'offert moins de 24h après ma commande et ceux jusqu'au 31/12 (achat tel 216$ ou +) :o :o :mad:

 

Status passé en payé quelques heures après la commande (décalage de +8h) ils n'ont pas tardé. Délais 1-3 jours, normalement pas avant lundi.

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, commande reçue ce midi soit en une semaine.

Super livreur, d'autant plus qu'il ne m'a pas demandé d'argent.

Très bon emballage (carton, papier cadeau). Commande complète.

 

En ce qui concerne les photos de la coque warm grey, je vais avoir du mal à la prendre en photo car j'ai reçu une dark blue...

 

Sur les deux tels j'en ai un au comportement étrange. Au début pas moyen de booter (logo noir et blanc et lignes verticales de couleurs foncées). En insistant avec power + vol+ il a booté mais à fini par rebooter tout seul sans que j'y touche et il s'est éteinds après quelques minutes. Sur le chargeur, même topo: logo mi en N&B. J'ai du l'allumer pour qu'il prenne la charge (logo batterie et voyant de charge). Là il charge tranquillement mais je ne vous cache pas mon stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, la garantie marche bien avec eux, j'ai eu peur que ça soit Sciphone/JT Geek/My Antelife.fr/Cheap Chinese Phone, c'est le même escroc et avec lui, la garantie, c'est compliqué... 

 

Avec Ibuygou.com, le contacte se fait généralement vite et le remplacement aussi.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un sujet sur miui france mais comme je ne sais pas si vous allez dessus je vous expose le problème clairement.

 

1er boot sans charge, resté planté lignes horizontales puis logo n&b MI.

J'ai réussi à booter la première fois en appuyant sur vol+ pour voir si j'accédais au moins au recovery: il a booté sur miui.

J'ai pensé à une erreur de ma part... Au bout de qq minutes il a figé et a rebooté.

J'ai finalement profité qu'il m**** un peu moins pour installer la rom miui française. (wipe all, install from zip)

Depuis le tel reboote lorsqu'il est en veille trop longtemps. Parfois si je le réveille il freeze et reboote.

Des fois j'ai un mal de chien à le faire booter. J'ai des soucis d'accès au recovery et fastboot. Ce dernier affiche souvent le logo puis le tel reboote (lignes verticales)

 

Ce matin je croyais le tel mort. Freeze logo miui fr puis plus de boot. La batterie chargée est restée dans le tel éteind: elle s'est vidée je ne sais comment.

 

Le technicien m'a fait faire un wipe all , j'ai pu accéder au recovery avec la batterie de l'autre tel (non chargée). Il a rebooté et m'a proposé les langues chinoises ou anglaise: exit le fr. J'ai tenté un second flash avec la même rom restée sur le tel: Il n'a pas voulu, message d'erreur.

 

Je n'arrive pas à être certain que c'est uniquement un soucis matériel. Quand le tel arrive à booter et que je le maintien éveillé je ne vois pas de problème.

On m'a parle d'un flash usine:est-ce une solution éventuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashage usine peut-il améliorer les choses? Quelle rom pour le m2a, il semblerait que ce ne soit pas les mêmes roms. Le tuto miflash que j'ai vu donne les liens du mi2(s). Jai touvé une rom nommée "miui_NativeMI2A_QBF31_798c4a30ae_4.1.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula, si tu commences a flasher à tous va tu vas finir par créer plus de PB qu'autre chose.

Commence par une remise a zéro de ton tel et donc un reset. Si c est toujours pas stable avec la ROM d origine -> go sav

Pas le choix

Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien fait, juste un flash en rom officielle fr depuis le recovery.

Le tel à toujours merdé.

J'ai déjà wipe all. Un détail qui a peut-être so importance, lors d'un wipe (flash aussi si je me souviens bien) 10%...20%...30%...40%.....98%.....100%

 

Je pose des questions et j'attends des réponses je ne cherche pas à briquer le téléphone.

 

J'ai vu que flasher le tel avec miflash et une rom fastboot peut régler des soucis similaires.

 

La rom native donnée ci-dessus n'est pas prise au hasard, elle issue d'une réponse faite à Derek182 sur un autre site.

 

J'ai toujours le doute d'un appareil mal flashé en usine, après, si on m'affirme qu'un téléphone ne peut pas avoir de soucis de flashage en usine, je prends!

 

 

EDIT: Quand j'arrive à faire bouter le tel pas de logo qualcomm en bas contrairement à l'autre m2a que j'ai reçu en même temps. Je crois qu'il ne l'a jamais affiché en fait.

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est déjà fait0.

Edit: En ce qui me concerne miflash n'a servi à rien, comme prévu par beaucoup sur l'autre site.

Maintenant que j'ai essayé je suis certain de la panne est matérielle et je sais comment utiliser miflash.

 

J'ai eu l'accord pour un retour du vendeur.

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...