bridget101 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai cru comprendre sur un forum de langue anglaise que cyanogenmod 11 était en approche pour la touchpad. Quelqu'un a-t-il des infos ? Quel intérêt par rapport à la 10.1 ? Merci de vos lumières ! Modifié 3 décembre 2013 par bridget101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Oui je suis le dossier :) en effet il y a la 4.4 pour touchpad mais pas stable pour ma part. J'ai perdu tout mes raccourcis et applications même avec le logiciel Titanium Backup j'ai pas pu restaure mes applications (j'ai du réinstaller Titanium Backup). Voila je pense qu'il faut mieux attendre... Modifié 5 décembre 2013 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 normale car il faut repartir de zéro quand on change de version sinon les bug de la 4.4 sont pour le moment des pb d'écran noir dans certaine application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Dit Monfiston, as tu des exemple d appli qui ont un ecran noir que tu as tester ? ou c'est juste les retours d'autres forums ? quid de l autonomie? correct ou elle fuit comme le pere noel dans un centre commercial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 gmail, explorateur internet par défaut,???? je l'ai testé autonomie correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 un petit up pour préciser que le portage en CM11 avance et une grande nouvelle changement de noyau passage en 3.0 ou 3.4 suivant les version (au lieu du 2.6) Notre tablette n'est pas morte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 quel rom à la version 3.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Est ce que le bluetooth est fonctionnel ou toujours pas sur cette version ? -désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi :-( - Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 je n'utilise pas le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 plus d'info sur toutes les rom : http://rootzwiki.com/topic/40107-rom-guide-how-to-updateinstall-android-42-43-and-44-builds-on-the-hp-touchpad-edited-010614/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Est-ce qu'un utilisateur de KitKat sur sa TouchPad peut nous faire un petit retour svp ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 pour ma part aucun problème depuis au moin un mois wifi caméra son ok j'utilise pas le bluetooth.. j'utilise la version de milaq (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542353) les MAJ peuvent se faire tous les jour via l'utilitaire intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ma touchpad commence vraiment à etre lente sous CM10. En plus je n'ai plus de place pour installer mes applications. C'est dommage avec une Touchpad de 32 Go. Surtout que tout fonctionne parfaitement ! Devrais-je mettre à jour vers la CM 11 ? Y-a-t-il plus de place pour installer les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) plus de place? grande différence tu n'as plus qu'une seule partition (à faire sous webos) comme cela data et application sont ensemble. C'est vrai qu'avant (sous CM10) j'avais des soucis de place d'applications. si besoin je peux expliquer comment faire pour avoir une seule partition. voila les explications : http://rootzwiki.com/topic/40107-rom-guide-how-to-updateinstall-android-42-43-and-442-builds-on-the-hp-touchpad/?p=1130049 et utiliser la méthode Tailor. Modifié 24 avril 2014 par olivi25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Merci ! Je vais regarder ça de près ce week-end. De toute façon je vais finir par changer de tablette, elle est un peu lente quand même... (Nexus 7 ou future 8 ou bien LG G Pad 8.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, je galere a installer kitkat sur ma tablette. J'ai completement desinstaller la version anterieure avec un :novacom boot mem:// < ACMEUninstaller j'ai créer un dossier a la racine de ma tablette : cminstall et deposer les fichiers suivant : recovery-clockwork-6.0.4.7-tenderloin.zip gapps-kk-20140105.zip moboot_038-tenderloin.zip cm-11-20140529-UNOFFICIAL-tenderloin.zip ensuite j'ai fait un : novacom boot mem:// < ACMEInstaller5. apres reboot, je selectionne la rom pour booter dessus mais l'ecran passe au noir et que dalle .... j'ai tenter un : novacom boot mem:// < ACMEInstaller5m mais meme resultat . une personne peut m'indiquer ou je fait la connerie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, je pense qu'il faut utiliser "ACMEUinstaller2 " pour désinstaller (je ne connais pas la différence entre l'ancien et la 2 mais c'est ce que préconisent les tutos) Ensuite, avant d'installer Kitkat, je pense qu'il faut revoir la taille des partitions, notamment système (le faire dans webos) et prendre la bonne version Data/Média (DM) ou non dm en recovery et rom. Le plus complet serait de suivre le lien ci dessus. Bon courage. Modifié 1 juin 2014 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, je crois que je connais la réponse, mais je pose quand même la question... Personne n'aurait fait de tuto en français pour installer CyanogenMod 11 ? Et ce, avec la désinstallation de l'existant et la réinstallation de kitkat ? Ca fait bien longtemps que j'ai installé cyanogen et désinstaller / réinstaller à partir de tutos en anglais me parait au dessus de mes compétences... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.