Kaj3g Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tout est dans le titre.. Ca pompe pas mal niveau batterie et je ne sais pas à quoi cela pourrait être lié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne voudrais pas dire de bêtises mais ça ne serait pas le service de l'application Google Play pour mettre à jour automatiquement les applications ?! Si c'est le cas et que c'est confirmé par d'autres membres, alors pas étonnant pour ta batterie vu qu'il doit avoir une fréquence élevée pour vérifier les mises à jour disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense que c'est ça, tu peux aller dans les paramètres de Google play pour lui dire de faire les maj uniquement en wifi pour voir si y a un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.