tabo56 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, J'ai un Galaxy S3 que je viens de faire passer sous CyanogenMod 10.2 (version stable). J'ai installé l'appli Focal par la suite, elle marche très bien d'ailleur, mais impossible de choisir où enregistrer les photos faites avec ! Elles se mettent directement sur la mémoire interne du téléphone alors que je souhaiterais les enregistrer directement sur la carte SD externe. Est-ce possible ? Avec l'appli photo de base sous CM 10.2, pas de problème pour choisir l'emplacement des photos et vidéos, mais comme j'utilise beaucoup la fonction "Photosphère" de Focal, je suis un peu ennuyé... Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, La réponse est dans la question : impossible de choisir où enregistrer les photos faites avec ! A part demander au développeur... je ne vois pas. En ce qui me concerne, chaque photo que je fais avec Focal est ensuite déplacée (avec QuickPic) dans un dossier spécifique situé sur ma carte SD externe. Peut-être un truc sur lequel j'étais tombé y'a un moment, qui permettait d'inverser la mémoire interne avec la mémoire externe... Mais je pense que ça modifierait beaucoup trop d'autre chose, et je n'ai pas de lien à te fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 D'accord. Merci. Je vais installer QuickPic alors voir comment ça marche ! Merci encore. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.