Aller au contenu

Enregistrer automatiquement les photos sur carte SD externe ?


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'ai un Galaxy S3 que je viens de faire passer sous CyanogenMod 10.2 (version stable).

 

J'ai installé l'appli Focal par la suite, elle marche très bien d'ailleur, mais impossible de choisir où enregistrer les photos faites avec ! Elles se mettent directement sur la mémoire interne du téléphone alors que je souhaiterais les enregistrer directement sur la carte SD externe. Est-ce possible ? 

 

Avec l'appli photo de base sous CM 10.2, pas de problème pour choisir l'emplacement des photos et vidéos, mais comme j'utilise beaucoup la fonction "Photosphère" de Focal, je suis un peu ennuyé...

 

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La réponse est dans la question :

impossible de choisir où enregistrer les photos faites avec !

A part demander au développeur... je ne vois pas. En ce qui me concerne, chaque photo que je fais avec Focal est ensuite déplacée (avec QuickPic) dans un dossier spécifique situé sur ma carte SD externe.

Peut-être un truc sur lequel j'étais tombé y'a un moment, qui permettait d'inverser la mémoire interne avec la mémoire externe...

Mais je pense que ça modifierait beaucoup trop d'autre chose, et je n'ai pas de lien à te fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...