Zhollder Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit souci sur mon Galaxy S2 I9100G au niveau de la barre de notification. Je suis sur une ROM officiel Samsung 4.1.2 Lorsque je télécharge un Launcher du genre Nova, Apex, etc.. Ma barre de notification devient "invisible". Je la vois en haut de l'écran avec le réseau, la batterie, etc.. Tout est niquel, mais quand je pose mon doigt et que je glisse vers le bas, elle disparaît pendant quelques secondes avant que mon volet soit ouvert. Pareil lorsque le volet est ouvert et que je glisse par exemple une notification sur le côté pour la supprimer, le volet disparaît pendant quelques secondes... J'ai remarqué que ce problème était visible seulement sur le bureau, car si je déploie le volet en étant déja sur une appli, la barre se déploie correctement. :huh: Merci d'avance ! Cdlt, Zhollder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, D'après ton précédant post tu viens de rooter ton tél donc de changer le kernel, il y a de fortes chances que le problème soit lié, regarde s'il n'en n'existe pas un autre susceptible de faire l'affaire. Sur ce point je ne peux pas t'aider je ne connais rien au modèle G et laisse la parole aux possesseurs du dit modèle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.