kmill Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous :D Je vous contacte car depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer un sms, de surfer ou de passer un appel, par contre je reçois les sms et les appels de mes amis ... curieux ! Ce doit venir de l’opérateur, car j'ai essayer de mettre ma sim dans un autre phone, et c'est pareil ... Je suis chez RED avec le forfait 3GO. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Déjà rencontré ce problème aussi, pendant près d'une semaine. Joignable par le monde extérieur, impossible de les contacter. Et je suis chez SFR RED également ^_^ Des amis pensent qu'il s'agit de perturbations liées à l'installation de la 4G... Tout est revenu à la normale, j'ai pas cherché à comprendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu peux essayer de te mettre en 2g seulement et tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 j'avais essayer la 2G, sans réseaux, avec un autre phone, mais non ... j'avais juste une facture impayée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Aurais tu pris la réduction à 13€ au lieu de 20€? Ils ne l'ont pas précisé mais pour ce tarif c'est uniquement pour être contacté peut être (ouai j'aime bien leur cracher à la geule)? Non plus sérieusement il ne te reste qu'a les contacter car ça vient à priori bien de ton forfait qui semble merder. Tu as le chat technique/administratif (a voir si RED y a accès, SFR oui) qui pour le coup était rapide et efficace pour la seule fois ou je l'ai utilisé. http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194 EDIT: A bah oui facture impayée = blocage de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.