ludo2206 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, Quelqu' un a t il déjà essayé d activer la 4G avec son nexus 4 en passant par *#*#4636#*#* . j ai lu que c était activable mais que les fréquences françaises ne seraient peut être pas compatibles. Perso je suis en zone non couverte pour le moment donc pas possible de tester. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Dit, redit et reredit des centaines de fois, le nexus 4 n'est pas compatible 4g (en tout cas pas en france), d'une part car les fréquence chez nous ne sont pas les bonnes et d'autre part car il manque la puce (ou l'antenne je ne sais plus trop) d'amplification, ce qui fait que même si vous étiez dans un pays avec les fréquences compatible, cela bouferai la batterie en un rien de temps car tirerai plus de puissance pour capter convenablement la 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Petite question du coup : si on est chez free mobile et qu'on veut 20go de fair use, est ce qu'il est possible de faire croire qu'on a un tel 4G ? (En modifiant le build.prop peut-être ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 je pense que cela ne se connecte pas au meme reseau physiquement et donc impossible a maquiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 En fait les 20go de fair use sont en 3g et 4g sous condition d'avoir un portable 4g. Sinon le fair use et de 3go. Donc si on fait croire qu'on à un nexus 5 par exemple, le fair use sera de 30go même si on se connecte en 3g. Enfin je pense que c'est faisable mais bon. En même temps je n'ai jamais dépassé 3go ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Est ce que la 4G de free fonctionne avec les builds LTE qu'on trouve sur XDA ? Quelqu'un a testé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastamickael Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Est ce que la 4G de free fonctionne avec les builds LTE qu'on trouve sur XDA ? Quelqu'un a testé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonne question, je pose ma tente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonne question, je pose ma tente ! A priori ce n'est pas possible. La puce 4G du nexus 4 est sur une certains bande de fréquence qui n'est pas utilisée en France. Donc je ne vois pas comment ça pourrait marcher meme avec une build speciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Même avec un Modem Hybrid qu'on peut trouver sur XDA, impossible de faire fonctionner la 4G sur notre Nexus 4 car les fréquences utilisé aux U.S.A ne sont pas les même qu'en France, en France on utilise les fréquences 1800Mhz et 2600Mhz pour Bouygues, le reste des opérateurs utilisent seulement la fréquence 2600Mhz, aux USA ils utilisent les fréquence 700Mhz et 1700Mhz, et la puce 4G du Nexus 4 est fonctionnel qu'avec la 4G Américaine. Et puis même si cela était possible en France, le Nexus 4 ne possède pas l'amplificateur 4G, ce qui ne lui permettrais pas de capter la 4G dans des conditions optimales ! Modifié 11 décembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler999 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 rastamichael on ne peux pas jai tester en modifiant le build.prop faire croire que c'était un nexus 5 ca fonctionne toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salutations! Tyler999 : tu as attendu combien de temps ? Je ne connais pas l'offre en détail mais j'imagine qu'il leur faut un petit moment pour se rendre compte du changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.