Aller au contenu

Chaussette Nexus 5


Invité

Recommended Posts

Moi j'ai acheté celle-ci :https://www.etsy.com/fr/shop/Begoos?section_id=12075954

 

C'est pour glisser le tel dedans sans pochette et je ne sais pas encore s'il rentre bien dedans dans le sens ou je n'ai pas encore le tel !

Par contre, livraison rapide pochette impeccable et la fille qui les fabrique est très sympa !

D'ailleurs si jamais il vous faut une pochette personnalisée, il suffit de lui donner les dimensions que vous voulez et elle le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, d'après ce que j'ai compris, la languette sert a fermer la pochette, peut être avec un aimant. Moi j'ai pris la pochette simple, sans languette.

Il y a des photos sur facebook postées par les personnes qui ont commandé chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Review sur ma pochette achetée sur Etsy.com (voir plus haut) : nickel !

Le N5 rentre parfaitement dedans et ne glisse pas dehors.

Très pratique d'ailleurs d'avoir une pochette lorsque le haut parleur est sur le bas du téléphone, cela permet de l'entendre facilement lorsqu'il sonne puisque la sortie n'est pas obstruée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...