willow49 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition pour me petite femme d'un Wiko OZZY, 1er Smartphone du groupe, au tarif attractif de 69€. Premières impressions nickelles, pour le prix cela fonctionne fort. J'ai tout de même quelques questions quant à l'autonomie de la batterie, avant de me rabattre sur un éventuel SAV pour batterie défectueuse. En effet, 1ere décharge / charge respectée, l'autonomie est de 1 jour environ avec la data activée. Sans utilisation jeu ou autre, surtout sms, pas d'appel long. Et à partir de 30% des fois le Smartphone s'éteint d'un seul coup. Des avis sur ce phénomène? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowdozer Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Si tu laisses les data actives en permanence ce n'est guère surprenant. Pour économiser ta batterie, il faut au moins couper les data et le wifi lorsque l'écran est éteint. Je suis en train de tester en ce moment, "2X Battery", une application qui m'a l'air efficace et que tu trouveras sans peine sur la playstore. Concernant l'extinction automatique, il n'y aurait pas un paramètre à régler dans... les paramètres du téléphone ? Un truc du genre "économies d'énergie" par exemple... Modifié 8 décembre 2013 par Snowdozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20LET Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Je confirme que les data ont grand appétit de batterie. Avec les data activées mon ozzy tient moins d'une journée avant de se couper. Sans les datas, il tient facilement plusieurs jours. Par contre je n'ai pas trouvé de paramètre pour gérer automatiquement l'activation des datas, c'est assez pénible d'être obligé d'aller dans le menu pour les activer chaque fois qu je m'en sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel Agb Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut :) Moi,mon Wiko tiens une journée et demi et parfois deux jours(wifi,envoi de sms tout le temps,jeux) Je comprend pas vos problèmes...bizarre... ----> S.A.V peut-être ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.