JeanPierre1933 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour, quelqu'un pourrait-il faire un retour sur la qualité d'accroche du gps du moto g, et sur la vitesse de fix ? pour l'instant je n'ai troué que http://www.youtube.com/watch?v=BlBR7ibYZn4 en espagnol... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, j'utilise le GPS avec Waze et je n'ai aucun soucis d'accroche et le temps de fix est bon (moins de 10 secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Idem, je l'ai utilisé assez longtemps pendant une journée, en voiture et à pied. Il accroche rapidement et pas de souci sur la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Hello je l'ai utilisé deux fois j'ai pas noté de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Aucun problème pour moi Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Et concernant l'utilisation GPS/Data est-ce que le G chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Perso avec openstreet map aucun soucis ^^ Mais niveau GPS je passe de la nuit (wiko peax) au jour (moto g). Je lance GPS test dans la rue, il fixe pendant le chargement de l'appli. En intérieur, il faut 3 s après chargement (proche fenetre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludox94 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Perso aucun soucis . Je le trouve très rapide et facile a lancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS54 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Salut J'ai choisi le moto G pour le processeur snapdragon et sa réputation sur les GPS. et bien par rapport aux puces mediatek ( MT6577) sur des téléphone d'origine chinoise, c'est une tuerie, je contrôle avec androits GPS, il fixe en 1 Sec. par contre, il ne voit pas tout le temps les satelites russes (glonass) sans que cela ait d'impact, précision toujours entre 3 et 4 mètres dans la voiture. Je précise que je n'ai pas encore la MAJ qui améliore le GPS et corrige les PB d'install d'APK hors google play. :) Modifié 18 décembre 2013 par DS54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pareil, j'ai eu la surprise de voir la téléphone fixer en intérieur hier soir !!!! Impensable avec un MTK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitacoq Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Un bonheur le GPS du Moto G fixe en intérieur et extérieur hyper rapide, comme cité plus haut, le jour et la nuit entre lui et un W.. P..x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ouep idem accroche très rapide du Gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 idem Gps très rapide ! il fixe en quelques secondes en intérieur alors que wiko fixait au bout de quelques minutes............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Idem, accroche hyper rapide, précision au top... J'étais sur un iocen X7 avant, un smartphone prometteur mais très fragile et avec un GPS qui n'a JAMAIS marché ! J'avais ressorti mon vieux GPS et maintenant avec le Moto G, je revis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Sa promet tous fan du moto G va falloir crée un fan Club :) Seul point négatif la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 je me sert du gps avec l'appli strava pour mes sortie vtt et je me plains pas de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Moi non plus aucun soucis de batterie en 1h de course à pied runtastic GPS activé et musique en même temps je perds 10% "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 je me demande pourquoi le moto g ne fait pas autant parler de lui que les wiko............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 bah les wiko sortent 3 nouveaux modèle par mois a par sa je voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je me sers de l application mappy, qui m a été conseillé dans le forum et j ai fais au minimum 10h de route avec celui ci, il m a toujours amené la ou je lui ai demandé de m amaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalspld69 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Personnellement mon gps sur le moto g est loin d'être précis. Je l'utilise pour courir et lorsque je regarde le tracé je me rends compte que la trajectoire coupe des barres d'immeuble, traverse le rhône en dehors des ponts et coupe de temps à autre les courbes pour en faire des lignes droites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Chez moi ça fonctionne bien pascal je l'utilise avec Runtastic Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pas de soucis également avec RunKeeper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv5995 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, j'ai un moto G depuis une semaine, Le GPS fonctionne à merveille (rien à voir avec ce satané Wiko Peax), il "fixe" très vite, de l'ordre de quelques secondes en extérieur, même en ville avec une précision de quelques mètres. Il "fixe" également en intérieur en une trentaine de seconde. C'est donc parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.