Aller au contenu

Application pour le ski

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'avais posté ce sujet dans la section qui va bien (applications -> loisirs et detente) mais n'ayant eu aucunes réponses je tente ma chance ici, peut être que ça intéressera aussi certains possesseurs de nexus 5 :)

Je suis un habitué de l'application runtastic pro pour la course à pied que je trouve excellente.

Je suis à la recherche d'une application qui ferait la même chose pour le ski. Certes je peux utiliser la même, mais une application qui permettrait de faire la différence entre les descentes et les remontées mécaniques serait pas mal plutôt que de tout enregistrer bêtement.

J'ai vu qu'il existait Runtastic Wintersports, mais malheureusement seulement sur APP Store.

Connaitriez vous une appli intelligente et sympa pour le ski qui permet d'enregistrer seulement les descentes, sans avoir a chaque fois faire "nouveau parcours".

Merci d'avance

Runtastic effectivement est un bijoux sur mon iphone 4 (mais chut je suis ici comme un ninja :ph34r: :ph34r:

bonne chance dans ta quete jeune padawan :)

on a bien runtastic sur android pas de soucis, c'est runtastic wintersports que l'on a pas :)

un petit up, les stations ouvrants ce week end peut être que d'autre que moi seront intéressé

j'ai trouvé l'appli rossignol mais pas testé encore : 

http://www.rossignol.com/FR/FR/skipursuit.html

Merci ! 

Je vais tester ça d'ici un petit mois on verra ce que ça donne ;)

Celle-ci a l'air pas mal pour moins d'1 euros:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.corecoders.skitracks

Merci ! 

Je vais tester ça d'ici un petit mois on verra ce que ça donne ;)

Celle-ci a l'air pas mal pour moins d'1 euros:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.corecoders.skitracks

oui je l'avais trouvé, c'est dommage qu'il n'y a pas une version lite pour tester. Bon c'est sur au pire je vais pas me ruiner pour une appli à moins d'1€.:)

Ou sinon, alpine replay!
Elle est juste excellente, appli que j'utilise à chaque fois, je n'ai absolument rien à lui reprocher:

Précise

Reconnait de lui-mêm la station sur laquelle tu es

Différence entre remontées et descentes

Donne le nom des remontées et pistes prises

...

Tout est après uploadé sur un site, tu te logues avec ton compte, et tu as accès à tout.

Bref, je la recommande vraiment

Ou sinon, alpine replay!

Elle est juste excellente, appli que j'utilise à chaque fois, je n'ai absolument rien à lui reprocher:

Précise

Reconnait de lui-mêm la station sur laquelle tu es

Différence entre remontées et descentes

Donne le nom des remontées et pistes prises

...

Tout est après uploadé sur un site, tu te logues avec ton compte, et tu as accès à tout.

Bref, je la recommande vraiment

cool merci je vais regarder ça :)

EDIT : en plus gratuite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...