Aller au contenu

Pas de mode recovery ou download


Recommended Posts

Bonjour.
Oui, il s allume normalement.
J ai beau essayer la manip des touches, il n y a pas de menu qui s affiche. Quand je reste appuyé sur  le bouton demarrer, il reboot a chaque fois, et [color=red]qd[/color] je le lache, il demarre normalement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteins ton téléphone complètement.

Maintient appuyé les 2 touches "Vol Bas", "Home", ensuite, maintient la 3e touche "Power", et gardes ces 3 touches enfoncées pendant environ 10 secondes.

Si tu n'arrives pas dans un écran qui te dis quelques chose qui commence par "Warning!! A custom OS cause critical etc." alors je sais pas trop...

Dans ce cas, n'y aurait-il pas une possibilité que ton téléphone ne soit pas vraiment un Samsung... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est bizarre... Tu es sûr de bien faire la combinaison ? Prends ton temps, maintient d'abord Volume haut/bas (selon le mode dans lequel tu veux démarrer), home, et enfin power, puis tu gardes les trois touches appuyées jusqu'à l'affichage du mode demandé.

Sinon d'où viens ton S3 ? Je me souviens de 2/3 personnes qui n'arrivaient pas à accéder au mode Download, qui se sont aperçues par la suite que leur téléphone était une contrefaçon.

Quelle est ta version du firmware ? Tape *#1234# dans le clavier téléphonique :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Edit : ah j'avais pas vu ton post Tr1b4l désolé ^_^ au moins on est sur la même longueur d'onde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui avec Leboncoin on est jamais à l'abri...

Avec l'application AnTuTu Benchmark tu as quoi dans Device Info ? (au niveau du processeur par exemple)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais exactement le même problème, j'avais tous simplement le bouton Home HS.

Sinon il y a le JIG pour forcer le mode download c'est un petit dispositif usb que tu branches le téléphone démarrer directement sans rien faire en mode download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...