DNAngel Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour Depuis hier, le son mon XZ est très bas (malgré le son a fond) après un court passage dans l'eau. D'habitude ça revient sans problèmes mais la il reste bas Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Attend encore un peu mais c'est mauvais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le son est revenu mais il aura mis le temps. Beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le mien est complètement mort, j'ai une perte de puissance et il grésille à mort. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je vais passer au Sony store de Paris lundi pour ce problème (et d'autres aussi) et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Problème réglé. Ils ont juste nettoyé les connecteurs et la sortie son et étrangement tout fonctionne mais le son n'est pas aussi fort qu'au premier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 ma foi... Je pense en résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.