wylde Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, je cherche comment enlever la navbar pendant les jeux sans changer de ROM je veux rester en stock, j'ai chercher et ne trouve rien ! Help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu peux pas sans root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Si tu est root, tu peut utiliser GMD Auto Hide Soft Keys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 A tout hasard il en existe pas une qui nous permettre de choisir quand elle doit être masquée et quand ça n'est pas nécessaire? (par exemple ne pas masquer la barre dans l'écran d'accueil ni dans l'application SMS, mais la masquer dans l'application adobe reader, play livres ou les jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'utilise le système de "touche flottante", je trouve ça plutôt pratique même si tu perds les touches menus par ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 je suis root j'ai essayer GMD et c'est merdique, Xely peux tu m'en dire plus sur "touche flottante" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ah oui il y a les touches flottantes, mais je ne trouve pas cela vraiment pratique. Je l'ai tester grace a un module Xposed, GravityBox.La meilleure solution que j'ai trouver, c'est reduire la navbar a 70% (toujours avec GravityBox), ce qui donne un truc comme ça : je pourrai même baisser a 60% je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.