Aller au contenu

Saccade sur Youtube

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais sur un combo S2 + N7 2012 avant de passer au G2 et Youtube était "parfait". Mais sur mon G2, Youtube saccade, l'image seulement.

En gros, l'image saccade mais le son est niquel. Je ne suis pas le seul qui ait ce problème apparemment.

La seule solution que j'ai, est d'utiliser une autre appli genre "Viral" qui fait son taff. Mais je trouve ça dommage car l'appli officielle est vraiment pas mal en terme d'érgonomie.

Si quelqu'un a une solution :) 

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, mais beaucoup ne l'ont pas (je viens d'essayer, c'est impeccable).

Je crois que c'est une affaire de provenance si je ne me trompe pas, non ? Le sujet a été abordé ailleurs sur ce forum, et je crois me souvenir qu'une réponse en provenance de XDA a déjà été donnée ...

Bonne recherche donc ;)

Donc tu ne peux pas dire (pour le définir) que ton G2 provient de DWI, vu qu'il ne correspond plus a ce modele ^^

Faisait il la même chose avant ton flashage ? (Soit en sûr)

En plus des saccade avec un wifi fibré... Je suis en ADSL du pauvre en compagne et ça ne saccade pas du tout.

Juste le téléchargement qui reprend de temps en temps si je suis plus haut de 480 en définition (Normal petit adsl).

Pour CPU-Z. C'est normal ça.

il y a des millions de chose qui se passe en fond de tache qui solicite ou non les 4-coeur.

De la recherche wifi à la connexion téléphonique à toutess les apk qui peuvent se mettre à jour (ou vérifier leur status de màj) etc.

• 3 months later...

Bonjour je remonte le topic.

J'ai aussi quelques saccades sur YouTube ‚j'ai beau essayé plusieurs ROM ça change pas grand chose.

En fait c'est des espèces de petits lags ‚et je voit que ça maintenant.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai aussi ce problème de saccades sur l'application YouTube. Du coup j'utilise toujours Viral mais c'est limité au 720p. LG G2 acheté chez Orange en octobre 2013.

Même souci sur ma tablette LG Gpad 8.3 acheté à un revendeur UK sur Priceminister qui a en plus des problème d'écran tactile qui ne répond pas toujours correctement.

C'est quoi le problème de LG avec YouTube ?

Je viens d'essayer Viral ,effectivement ça fonctionne beaucoup mieux! je dirait même que c'est nickel et je trouve l'application encore mieux que l'original!

du coup je l'ai achetée! :)

Après une réinstallation complète de la tablette chez un réparateur certifié par LG le problème de saccades sur YouTube a pour le moment disparu. Le problème avec l'écran tactile semble aussi avoir disparu. Joie !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...