MightyDucky Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour à tous, J'étais sur un combo S2 + N7 2012 avant de passer au G2 et Youtube était "parfait". Mais sur mon G2, Youtube saccade, l'image seulement. En gros, l'image saccade mais le son est niquel. Je ne suis pas le seul qui ait ce problème apparemment. La seule solution que j'ai, est d'utiliser une autre appli genre "Viral" qui fait son taff. Mais je trouve ça dommage car l'appli officielle est vraiment pas mal en terme d'érgonomie. Si quelqu'un a une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, mais beaucoup ne l'ont pas (je viens d'essayer, c'est impeccable). Je crois que c'est une affaire de provenance si je ne me trompe pas, non ? Le sujet a été abordé ailleurs sur ce forum, et je crois me souvenir qu'une réponse en provenance de XDA a déjà été donnée ... Bonne recherche donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pas de soucis de mon côté. G2 UK Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyDucky Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mon G2 vient de Hong Kong (DWI). J'ai rien trouvé sur le forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 slt, Le mein aussi (Lis ma signature) et RAS. Hypothèse erronée si tu as bien les mêmes réf. que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyDucky Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai les mêmes réf que toi, sauf pour la rom car j'ai une européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 moi ca vient de la freebox :( le pb avec youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Donc tu ne peux pas dire (pour le définir) que ton G2 provient de DWI, vu qu'il ne correspond plus a ce modele ^^ Faisait il la même chose avant ton flashage ? (Soit en sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyDucky Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ouais la rom n'a rien changé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Désolé, je n'ai pas assez de conaissance pour t'aider. Perso, je renverrais en garantie s'il n'est pas rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est peut-être être ton débit ? Car l'écran du G2 est full hd contrairement au nexus et s2, donc il doit charger les vidéo 1080p Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyDucky Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai la fibre optique mais j'en doute. J'ai remarqué un truc sur CPU-Z. Sans rien touché les fréquences CPU montent et descendent et font le YOYO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 En plus des saccade avec un wifi fibré... Je suis en ADSL du pauvre en compagne et ça ne saccade pas du tout. Juste le téléchargement qui reprend de temps en temps si je suis plus haut de 480 en définition (Normal petit adsl). Pour CPU-Z. C'est normal ça. il y a des millions de chose qui se passe en fond de tache qui solicite ou non les 4-coeur. De la recherche wifi à la connexion téléphonique à toutess les apk qui peuvent se mettre à jour (ou vérifier leur status de màj) etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mon G2 vient de Hong Kong (DWI). J'ai rien trouvé sur le forum :/ Tu as essayé une recherche genre G2 saccades youtube sur Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyDucky Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais j'ai trouvé une parade : l'appli Viral et tout va mieux déjà. Par contre mon tel a tendance à pas mal chauffer ! Genre 15-20 de fb et de twitter le tel est déjà chaud. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 oui tu as surtout trouver une alternative plus légère à faire tourner pour ton tél. Je ne pense pas que tu es résolu ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour je remonte le topic. J'ai aussi quelques saccades sur YouTube ‚j'ai beau essayé plusieurs ROM ça change pas grand chose. En fait c'est des espèces de petits lags ‚et je voit que ça maintenant. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpongeBoby Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 J'ai aussi ce problème de saccades sur l'application YouTube. Du coup j'utilise toujours Viral mais c'est limité au 720p. LG G2 acheté chez Orange en octobre 2013. Même souci sur ma tablette LG Gpad 8.3 acheté à un revendeur UK sur Priceminister qui a en plus des problème d'écran tactile qui ne répond pas toujours correctement. C'est quoi le problème de LG avec YouTube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je viens d'essayer Viral ,effectivement ça fonctionne beaucoup mieux! je dirait même que c'est nickel et je trouve l'application encore mieux que l'original! du coup je l'ai achetée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpongeBoby Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Après une réinstallation complète de la tablette chez un réparateur certifié par LG le problème de saccades sur YouTube a pour le moment disparu. Le problème avec l'écran tactile semble aussi avoir disparu. Joie ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.