rob1ou Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour a tous, Voilà je viens d un HTC one et sur ce dernier j avais grâce a modaco toolkit la possibilité de faire croire au play store que mon tel était un 720p afin que l application soit téléchargeable. Or je n ai encore rien trouve concernant le nexus 5 alors quelqu un aurait il une astuce pour rendre ce nexus 5 compatible?? Merci d avancé Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risman Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 salut j ai un nexus 5 avec l appli canal+/canalsat tout fonctionne sans problème ps: je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 pareil pour moi ....Canal + version 1.3.10 focntionne parfaitement ( enfin quand canal stream pas avec une qualité de daube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 merci pour vos réponses j'ai trouvé l apk 1.5.4 sur le web pour l appli canaltouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.