20Syl Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Quelqu'un avait vu qu'en appuyant sur le bouton (petite maison) on pouvait basculer en un clic entre home et sense ? C'est fou. On peut même choisir celui qu'on veut garder par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 ca veut dire que tu peux trouver le .apk et le faire tourner? :p car c'est le meme principe de fonctionnement que les homes alternatifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 oui ce serait pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Vous parlaez de quel bouton ? Parce que s'il s'agit du bouton physique home (la maison en effet), chez moi une pression longue affiche les icônes des 6 dernières applications utilisées, ça ne désactive pas Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Rappel : pour que le bouton home donne le choix, il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense. Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 J'ai vu aussi sur un forum qu'Astroid -- je crois -- (la pieuvre qui permet de faire une todo liste) pouvait causer le fait que le téléphone demande régulièrement si on veut désactiver Sense (donc la touche "Home" qui fait apparaitre "Touch Flo" ou "Home") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 astrid, pas astroid :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Rappel : pour que le bouton home donne le choix, il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense.Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut. Merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Rappel : pour que le bouton home donne le choix' date=' il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense.Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut.[/quote'] Merci pour l'info. :) Je sais pas si j'ai fait ça. Mais c'est pas un appui long, c'est un appui normal sur home quand on est sur sense (ou sur home.apk...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Normalement, quand on a choisi un home par défaut, l'appui court sur "home" revient au bureau principal, et si on y est déjà, il se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Au risque de répéter ce qu'a expliqué 20syl (et montré sur une video de rubixcube je crois), effectivement, en faisant : menu > parametres > applications > gérer les applications > touchflo > clic sur le bouton "effacer les actions par défaut" A partir de là, un clic court sur le bouton physique home ouvre une popup demandant sur quel bureau on veut se retrouver : home classique ou touchflo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael65 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Astuce si vous avez aussi remarqué les process provenant de l'UI Touchflo polluant Android de base, lorsqu'on switch. Il suffit de retourner sous Touch, virer tous les widgets présents, puis revenir sous Home. En principe, les processus de fond moisis disparaîtront. Enfin je viens de decouvrir cela, donc je continue à chercher ! :) Par contre, il reste toujours "com.htc.dcs", mais je ne sais pas à quoi il correspond. Et au démarrage du Hero, il faut encore taskiller un bon coup... Modifié 16 août 2009 par Mael65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.