Aller au contenu

Basculer facilement entre Sense et le home de base d'Android


20Syl

Recommended Posts

J'ai vu aussi sur un forum qu'Astroid -- je crois -- (la pieuvre qui permet de faire une todo liste) pouvait causer le fait que le téléphone demande régulièrement si on veut désactiver Sense (donc la touche "Home" qui fait apparaitre "Touch Flo" ou "Home")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : pour que le bouton home donne le choix, il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense.

Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut.

Merci pour l'info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : pour que le bouton home donne le choix' date=' il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense.

Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut.[/quote']

Merci pour l'info. :)

Je sais pas si j'ai fait ça.

Mais c'est pas un appui long, c'est un appui normal sur home quand on est sur sense (ou sur home.apk...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter ce qu'a expliqué 20syl (et montré sur une video de rubixcube je crois), effectivement, en faisant :

menu > parametres > applications > gérer les applications > touchflo > clic sur le bouton "effacer les actions par défaut"

A partir de là, un clic court sur le bouton physique home ouvre une popup demandant sur quel bureau on veut se retrouver : home classique ou touchflo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce si vous avez aussi remarqué les process provenant de l'UI Touchflo polluant Android de base, lorsqu'on switch. Il suffit de retourner sous Touch, virer tous les widgets présents, puis revenir sous Home.

En principe, les processus de fond moisis disparaîtront. Enfin je viens de decouvrir cela, donc je continue à chercher ! :)

Par contre, il reste toujours "com.htc.dcs", mais je ne sais pas à quoi il correspond. Et au démarrage du Hero, il faut encore taskiller un bon coup...

Modifié par Mael65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...