20Syl Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Quelqu'un avait vu qu'en appuyant sur le bouton (petite maison) on pouvait basculer en un clic entre home et sense ? C'est fou. On peut même choisir celui qu'on veut garder par défaut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 ca veut dire que tu peux trouver le .apk et le faire tourner? :p car c'est le meme principe de fonctionnement que les homes alternatifs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 oui ce serait pas mal ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Vous parlaez de quel bouton ? Parce que s'il s'agit du bouton physique home (la maison en effet), chez moi une pression longue affiche les icônes des 6 dernières applications utilisées, ça ne désactive pas Sense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Rappel : pour que le bouton home donne le choix, il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense. Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 J'ai vu aussi sur un forum qu'Astroid -- je crois -- (la pieuvre qui permet de faire une todo liste) pouvait causer le fait que le téléphone demande régulièrement si on veut désactiver Sense (donc la touche "Home" qui fait apparaitre "Touch Flo" ou "Home") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 astrid, pas astroid :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Rappel : pour que le bouton home donne le choix, il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense.Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut. Merci pour l'info. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Rappel : pour que le bouton home donne le choix' date=' il faut d'abord desactiver le lancement par défaut du sense.Pour ce faire, aller dans menu/parametres/applications, trouver "touchflo" et desactiver le lancement par défaut.[/quote'] Merci pour l'info. :) Je sais pas si j'ai fait ça. Mais c'est pas un appui long, c'est un appui normal sur home quand on est sur sense (ou sur home.apk...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Normalement, quand on a choisi un home par défaut, l'appui court sur "home" revient au bureau principal, et si on y est déjà, il se passe rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NGTerenas Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Au risque de répéter ce qu'a expliqué 20syl (et montré sur une video de rubixcube je crois), effectivement, en faisant : menu > parametres > applications > gérer les applications > touchflo > clic sur le bouton "effacer les actions par défaut" A partir de là, un clic court sur le bouton physique home ouvre une popup demandant sur quel bureau on veut se retrouver : home classique ou touchflo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mael65 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 (edited) Astuce si vous avez aussi remarqué les process provenant de l'UI Touchflo polluant Android de base, lorsqu'on switch. Il suffit de retourner sous Touch, virer tous les widgets présents, puis revenir sous Home. En principe, les processus de fond moisis disparaîtront. Enfin je viens de decouvrir cela, donc je continue à chercher ! :) Par contre, il reste toujours "com.htc.dcs", mais je ne sais pas à quoi il correspond. Et au démarrage du Hero, il faut encore taskiller un bon coup... Edited August 16, 2009 by Mael65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts